Mission : Cuba by Gérard de Villiers

Mission : Cuba by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, SAS
ISBN: 9782360534135
Google: BXWaIwTIDdYC
Éditeur: Gérard de Villiers
Publié: 2005-04-04T14:29:59+00:00


On frappa à la porte de Malko. C’était un ouvrier de la maintenance. Dix minutes plut tôt, il avait appelé la réception pour signaler que sa climatisation ne fonctionnait plus. Le technicien farfouilla partout, démonta le conduit de ventilation et, finalement, demanda à appeler la réception. Il passa ensuite le combiné à Malko.

– Votre climatisation ne peut être réparée, expliqua l’employée. Nous n’avons pas la pièce nécessaire. Nous allons vous installer à côté, dans une junior suite, pour le même prix. Je suis désolée : à cause de l’embargo nous manquons de tout. Je vous envoie une femme de chambre pour vous aider à déménager.

Malko accepta et remercia.

Il n’aimait pas trop ce changement de chambre. C’était une vieille méthode des Services de l’Est pour attribuer une chambre « sonorisée ». Mais, après tout, c’est lui qui s’était plaint...

Son transbordement effectué dans la chambre 805, il partit chercher Fedora pour aller déjeuner au club Habana.

Prudent, au cas où la Skoda aurait été sonorisée, il attendit d’être sur la plage du club pour résumer à la jeune femme son rendez-vous de la veille au soir.

– Je n’aime pas l’histoire de cette voiture de police, fit la Russe. Nous faisions cela aussi, en Union soviétique. Et le changement de chambre non plus.

— Toi, tu n’as pas été déménagée ?

— Non.

Donc, au pire, elle n’était pas suspecte. Malko essaya de se détendre. En attendant le prochain rendez-vous avec le général Anibal Guevara, il n’avait rien à faire. Sinon maintenir le contact avec Lee Dickson.

En dépit du ciel bleu, du soleil et de la brise tiède, Malko était angoissé par la remarque de Fedora Kulak. C’était une professionnelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.